Avertir le modérateur

Freddy Mulongo Réveil FM International - Page 2

  • RDC: Le jeune Reagen Lumenga, enlevé, porté disparu...introuvable à l'ANR et la DEMIAP

    RDC:Le jeune Reagen Lumenga, enlevé, porté disparu...introuvable à l'ANR et la DEMIAP 

    Orphélin de père et mère, Reagen Lumenga RL a été enlevé à la sortie de son école INPP à Kinshasa en République démocratique du Congo depuis une semaine. Le jeune de 21 ans est porté disparu. Sa famille et la diaspora congolaise réclame sa réapparution. Une plainte contre la RDC est en préparation.
     
    12360052-139086139791433-7282899219163604596-n
    Où est Reagen Lumenga ? Telle est la question que se pose sa famille à Kinshasa  mais aussi la communauté congolaise de la diaspora à travers le monde.

     

    Cela fait une semaine que le jeune Reagen Lumenga , âgé de 21 ans a été enlevé à la sortie de l'INPP où il apprend l'électricité. Avec son look de jeune "Sapeur", RL est facilement indentifiable.

    Etre jeune commme Reagen Lumenga... circuler, marcher, étudier ou habiter la commune de Limete est consideré par le régime d'imposture et d'occupation qui sévit en toute impunité comme un crime, pour la simple raison que Limete est le fief de l'Udps.

    Les sbires et barbouzes qui ont enlevé, le fils du défunt Etienne Lumenga, ignoraient sans doute que le petit avait de la famille en Occident. Depuis l'alerte de Réveil FM International, un véritable jeu de ping pong se joue entre l'ANR, la Gestapo du régime et la DEMIAP !

    La famille Lumenga à Kinshasa reçoit des coups de fils "Anonymes et masqués" où les agents de l'ANR aiguillent vers la DEMIAP et vice-versa !  Le cas Reagen Lumenga devient une patate chaude que l'ANR et la DEMIAP se refilent.  

    Détection militaire des activités anti-patrie (DEMIAP), a succédé au Service d'actions et de renseignements militaires (SARM) qui fut créé en 1986 avec l'objectif principal de réorganiser la collecte du renseignement militaire et de disposer d'une force déployable capable de briser toute menace extérieure comme intérieure ! Tortionnaire patenté, le Général Bolozi Gbudu , de triste mémoire, est l'incarnation du SARM sous la défunte deuxième République de Mobutu.

     La DEMIAP comme la Cour d'Ordre Militaire (COM) devraient s'occuper des militaires pas des civils. La République démocratique du Congo est devenue une jungle où des services par excès de zèle pour défendre un régime en décomposition avancée se mènent la gué-guerre avec pertes et fracas, au grand mépris  du respect des droits humains pour des citoyens. 

    A l'heure où les autorités sont sanctionnées par les Etats-Unis et l'Union Européenne, la plainte de Moïse Katumbi contre la RDC au Conseil des droits de l'homme à Genève, l'interpellation d'Alexis Thambwe Mwamba, criminel du RCD-Goma, qui avait revendiqué il y a 20 ans, l'abattage d'un avion civil de CAL à Kindu avec 52 passagers...le criminel est Ministre de la justice...La Famille Lumenga n'est pas  du reste, une plainte contre la RDC pour enlevement, disparition et sequéstration arbitraire de Reagen Lumenga  est en préparation pour les instances internationales. 

    L'Etat congolais ne protège pas ses citoyens. 

  • RDC: Démasqué, le Rwandais Juvénal Habyarimana Munubo se complaint dans les injures !

    RDC: Démasqué, le Rwandais Juvénal Habyarimana Munubo se complaint dans les injures !

    Ignare, le Rwandais Juvénal Habyarimana Munubo s'ingénie à insulter les Congolais

    A Réveil FM International, nous prenons tout notre temps pour nos investigations. Juvénal Habyarimana Munobo est un Rwandais qui siège à l'Assemblée nationale illégitime de la République démocratique du Congo. Il n'a pas de honte à avoir d'être Rwandais. Même si Paul Kagamé le dictateur Rwandais est considéré par la majorité des congolais d'Hitler Africain. Depuis qu'il est démasqué, lui qui soutient le Rwanda malgré ses pires crimes en RDC: Tueries et massacres de populations civiles, assassisnats des élites, viols comme arme de guerre contre des femmes, pillages des ressources... Le Rwanda est aujourd'hui producteur du Coltant alors que ce minérais ne se trouve pas dans son sol..."Mutu Nguba" a excellé dans ses injures alambiquées sur Tweeter ! Il faut dire que l'idiotie n'a pas des limites. Pour mieux se camoufler, Habyarimana Munubo n'a proférer ses odieuses injures qu'IN BOX. Voila un Rwandais que le Congo a nourri, vêtu, scolarisé insulte les Congolais. "Mutu Nguba" n'a jamais denoncé les exactions de la soldatesque Rwandaise au Congo. Il se dit Honorable Rwandais chez nous. On verra bien à la libération du Congo contre l'imposture et l'occupation si "Mutu Nguba" Juvénal Habyarimana Munubo va continuer à proférer des insultes. Ne te victimise pas car tous nos compatriotes de l'Est ne sont pas des Rwandais, Burundais ou Ougandais. Juvénal Habyarimana tu es Rwandais ! Il y a pas de mal à être Rwandais surtout par le temps qui court ! Le Rwanda est un pays émergent ! Tu as bien camoufler ton jeu cher infiltré de la République.

    Nous publions toutes tes insultes que tu as proféré IN BOX sur Tweeter :

    Juvénal MUNUBO

    Idiot

    3 juin

    Juvénal MUNUBO

    Imbécile

    3 juin

    Juvénal MUNUBO

    Chômeur aigri!

    3 juin

    Juvénal MUNUBO

    Mal éduqué. Cochon de mauvais goût

    4 juin

    Juvénal MUNUBO

    Pauvre pecheur. Faible d'esprit

    4 juin

    Juvénal MUNUBO

    Tu as du sable dans ta tête. Impoli de naissance

    4 juin

    Juvénal MUNUBO

    Tu es un prématuré. Tu devrais avoir honte car pas de plus de 2 personnes te retweetent. Tu es un illustre inconnu. Vaurien

    4 juin

    Juvénal MUNUBO

    Salaud! Sapristi

    4 juin

    Tu t'imagines comment tu fais ma publicité. En plus musala ya mpunda qui te ridicule davantage. Mouton noir de la presse de la diaspora. Ozo sala musala ya mpunda qui te ridiculise davantage

    Juvénal MUNUBO

    Oza liboma

    4 juin

    Juvénal MUNUBO

    Tu travailles pour moi. Tu t'es fais engagé toi-même, sans salaire car oza na libabe

    4 juin

    Juvénal MUNUBO

    Personne n'aime tes "tweetsfeneants". Aime-les toi-même voyou

    4 juin

    Juvénal MUNUBO

    Imbwa

    4 juin

    Juvénal MUNUBO

    Tu es un sale chien de dépôts de vivres

    4 juin

    Tu es à mon service. Restes-y car tu est dans la diaspora sans job notable! Tu manque à faire Même ton cerveau affiche un déficit

    Juvénal MUNUBO

    Tu es dans la diaspora sans adresse, sans job et sans cerveau

    4 juin

    Juvénal MUNUBO

    Bonjour Imbécile

    5 juin

    Ça folie?

    Juvénal MUNUBO

    Ça va fou?

    5 juin

    Juvénal MUNUBO

    C'est toi qui est sans emploi pas mes compatriotes de la diaspora. Tout le Monde connaît que ton nom ne vaut pas un penny

    6 juin

    Juvénal MUNUBO

    vassal

    7 juin

    Je te baptise "bêtise"

    Juvénal MUNUBO

    Bêtise sera désormais ton nom

    7 juin

    Juvénal MUNUBO

    Bêtise tu vois que aujourd'hui il n'y a personne qui a soit aimé,commenter ou retweeter tes bêtises. Tu dois te rendre à l'évidence que tu es vraiment vaurien

    7 juin

    Juvénal MUNUBO

    Tu dois réaliser que tu ne vaut pas un penny

    7 juin

    Juvénal MUNUBO

    Tu travailles pour ma publicité. Au fait tu fais ma campagne. Chaque bêtise que tu écris m'apporte de nouveaux sympathisants et abonnés. Continue. Bon boulot.

    8 juin

    Juvénal MUNUBO

    "Arrêtez de vous rendre ridicule!"

    8 juin

    Juvénal MUNUBO

    Bonjour Freddy Le Ridicule

    1 h il y a 1 heure

    Juvénal MUNUBO

    Freddy Le Ridicule Mulongo

    1 h il y a 1 heure

    Juvénal MUNUBO

    Bonjour pseudo-journaliste Freddy Le Ridicule Mulongo de Mensonges FM

    Ce n'est pas toi Juvénal Habyarimana Munubo qui va nous empêcher de faire notre travail. Tu auras beau étudié tu n'atteindra jamais mon niveau petit con ! Juvénal Habyarimana Munobo tu es Rwandais assume et ne défile plus !

     

  • Versailles. Macron accueille Poutine !

    Versailles. Macron accueille Poutine !

    Emmanuel Macron a accueilli Vladimir Poutine au château de Versailles

    Le président russe est reçu par le chef de l'État à Versailles à l'occasion de l'exposition "Pierre le Grand, un tsar en France, 1717".

    15 h 35 - Accueil royal pour Poutine à Versailles

    15 h 32 - "Poutine est venu jauger le petit nouveau"

    Une quarantaine de journalistes accompagnaient Vladimir Poutine dans son avion vers la France. Un journaliste russe de radio raconte : "Poutine est venu jauger le petit nouveau, il pense qu'il peut le manipuler parce qu'il ne connaît pas la politique étrangère. C'est un caméléon, il s'adapte à son interlocuteur, il lui dit ce qu'il veut entendre." Il poursuit : "Cette rencontre intéresse les Russes parce qu'on ne sait pas qui c'est, Macron. Le candidat de Poutine et de la presse officielle, c'était Fillon, puis Marine Le Pen. Macron, on a seulement relayé des horreurs sur lui. Qu'il était homosexuel, que son mariage avec sa femme était une fiction, que c'était un banquier juif et qu'il continuait à travailler pour Rothschild." À propos des cyberattaques, le même journaliste assure : "La presse officielle continue de dire que la France affabule. Personne n'enquête dessus, on se contente de traduire ce qui sort dans la presse américaine et dans la presse française."

    15 h 27 - "Dialogue et exigence"

    Le président français a diffusé sur Twitter une courte vidéo de son accueil de son homologue russe, promettant "dialogue et exigence" avec Vladimir Poutine.

    14 h 28 - Tête-à-tête

    Les deux hommes vont désormais s'entretenir en tête-à-tête, chacun dans sa langue avec un interprète, pour une durée prévue d'environ quarante minutes, avant de déjeuner ensemble. La conférence de presse devrait se dérouler d'ici deux heures dans la galerie des Batailles.

    La galerie des Batailles a été créée par Louis-Philippe, et retrace en une trentaine de tableaux "près de quinze siècles de succès militaires français, de Clovis à Napoléon", explique le château de Versailles. Les pupitres des deux dirigeants ont été placés entre les tableaux représentant l'entrée de Charles VII à Naples en 1495 et la bataille de Fleurus le 26 juin 1794 !

    14 h 18 - Vladimir Poutine est arrivé à Versailles

    Le président russe Vladimir Poutine est arrivé au château de Versailles à bord d'une longue limousine noire, et a été accueilli sur le perron par son homologue français Emmanuel Macron. Ils ont échangé une poignée de main avec tape amicale de Poutine sur l'épaule de Macron. Poignée de main amicale entre Emmanuel Macron et Vladimir Poutine. © AFP Poignée de main amicale entre Emmanuel Macron et Vladimir Poutine.

     

    14 h 16 - "Tout va être évoqué", assure l'équipe de Macron

    "Les homosexuels en Tchétchénie, les droits de l'homme, les cyberattaques..., tout va être évoqué, assure l'équipe de Macron. Poutine n'a pas envie de se désarrimer de l'Europe et de la France."

    14 h 15 - Pourquoi Versailles ?

    L'équipe d'Emmanuel Macron rappelle que le président russe est "extraordinairement attaché aux symboles et au sens de sa mission". "L'idée aujourd'hui est de restituer cela dans le temps, de lui montrer qu'on sait qu'il est un partenaire important et ancien. Poutine attache de l'importance à la culture russe dans le monde. Nous voulons lui montrer qu'on a compris qui il était. Versailles avait l'intention de l'inviter de toute façon, donc on en a profité."

    14 h 04 - Emmanuel Macron est arrivé à Versailles

    Le président français vient d'arriver au château de Versailles avec vingt minutes de retard afin d'y rencontrer Vladimir Poutine. Il y a été accueilli par Catherine Pégard, la présidente de l'établissement public du château de Versailles. Le chef d'État russe a, lui, atterri en France à Roissy et est en route pour Versailles.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu